PRIMADOM

Premier service de logement pour les fonctionnaires internationaux à Genève

Hébergement des employés de la Genève internationale (organisations internationales, missions permanentes, consulats, ONG) ayant des contrats de travail à court terme et recherchant un logement temporaire pour quelques mois à Genève et ses environs.

 

Selon l’étude menée par le Corps Commun d’inspection du système des Nations Unies, près de 40% du personnel des Nations Unies sont des employés temporaires et le nombre de stagiaires ne cesse d’augmenter d’année en année.

 

La principale difficulté pour les employés de la Genève internationale ayant le contrat de travail à court terme est de trouver un logement pour une période de quelques mois. Dans la plupart des cas, leur contrat de travail dure entre 2 et 6 mois, il est donc important de proposer un logement temporaire correspondant à cette durée.

 

Primadom se spécialise dans la location meublée de courte durée en offrant 4 avantages à ses clients:

Nos avantages

Souplesse

Tous les appartements peuvent être loués à court ou moyen terme. Un préavis d’un mois seulement est nécessaire en cas de séjour plus ou moins long.

Emplacement central

Tous nos appartements sont centraux et à distance de marche des transports en commun avec des lignes directes vers Nations, gare Cornavin, aéroport de Genève.

Simplicité

Un dépôt de garantie équivalent à un mois de loyer et une liste simplifiée des documents sont demandés pour louer un appartement.

Disponibilité

Tout le long du contrat de location, notre équipe est là pour répondre à toutes les questions.

Rima Tkatova

CEO et fondatrice de Primadom SA

Originaire du Kazakhstan et titulaire du doctorat en droit international de l’université française, Rima travaillait beaucoup à l’international. Riche de son expérience dans des organisations internationales telles que les Nations Unies (ONU) et l’Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe (OSCE) et l’enseignement à la Faculté de droit de l’Université Lyon III, Rima a vécu entre le Kazakhstan, la France, la Suisse, l’Autriche et la Pologne.

 

Ces expériences ont été associées à la recherche d’un logement temporaire, ce qui n’était pas une opération facile avec un contrat de travail à durée déterminée de quelques mois. Gardant à l’esprit et au cœur cette problématique, Rima a décidé, après son installation définitive en région genevoise, de créer un projet de logement destiné aux employés  internationaux ayant un contrat de travail de courte durée à Genève en fondant Primadom SA en 2013.

Avis de nos clients

Prêts à reserver votre logement ?